Le club

Le club Moving Maurienne c’est tout l’univers du fitness, de la détente réuni en un lieu unique dans la vallée.

Venez découvrir ces 1200 m² d’espaces dédiés à la forme comme le plateau musculation, son espace bien-être avec sauna, spa, hammam, ses terrains de squash, son institut soins du corps massages, l’espace cardio-training, et enfin ses 3 salles de Cours-collectif avec cours de zumba, concept Les Mills, Pilates… Chaque trimestre nous organisons et vous proposons le lancement des nouvelles éditions Les Mills.

Le club Moving c’est du personnel qualifié, du matériel haute technologie, le tout conçu pour votre bien-être. Quel que soit votre âge (majorité obligatoire), votre niveau de pratique, votre objectif forme vous trouverez des activités répondant à vos attentes.
Le club est ouvert toute l’année, 6 jours sur 7, la semaine de 9 à 21h non-stop, le samedi de 9 à 12h. Alors pourquoi ne pas se remettre au sport ou essayer une nouvelle activité !
N’hésitez pas, venez nous rendre visite et prendre goût au bien être, le concept Moving c’est 100% fitness, 100% détente, 100% tonique et 100% convivial.
Les 9 bonnes raisons pour pratiquer une activité fitness :

• Vivre mieux. Effets bénéfiques sur le corps et l’esprit.
  • Diminuer les risques de maladies cardio-vasculaires et l’hypertension artérielle.
  • Tonifier ses muscles.
  • Limiter la prise de poids.
  • Cibler sa tonification et sa minceur.
  • Atténuer les problèmes de dos.
  • Atténuer son stress, améliorer son sommeil.
  • Prévenir des effets du vieillissement.
  • Prolonger son espérance de vie.

Club Moving, BOUGER C’EST VIVRE !!!